Le site de Maître Khris Aéllitab

- FOIRE AUX QUESTIONS -


Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées :



° Les délais de réponse habituels à vos courriers °

1. Je vous ai envoyé un message hier, un autre ce matin, et encore 3 cet après-midi**, et je n'ai pas encore obtenu de réponse !!! Ma situation est vraiment TRÈS urgente !!!!!!

K.A : cela est tout à fait normal, car d'une part, je ne vis pas dans mon ordinateur et ai d'autres activités liées à ma profession, et d'autre part, vous êtes loin d'être le/la seul(e) à m'écrire.

Or il faut savoir que je réponds toujours par ordre d'arrivée, et que je réserve deux larges plages horaires par semaine uniquement pour répondre aux courriers que je reçois. La plupart du temps, ces plages trouvent leurs places le MARDI et le JEUDI après-midi, entre mes consultations. Bien entendu, je ne sais répondre qu'à un certain nombre de courriers par jour, et les courriers restants sont donc mis en attente jusqu'au prochain espace temps disponible.

Si vous n'avez pas réservé de consultation, vous devez compter que mon délai de réponse se situera entre 4 et 10 jours ouvrables*, selon la période de l'année.

Enfin, si c'est vraiment urgent, sachez que la priorité est toujours donnée aux personnes qui ont réservés une consultation via la page suivante : http://www.khris-aellitab.com/-magie-et-sorcellerie

Dans ce cas, sauf affluence (ce qui parfois est le cas), je réponds la plupart du temps en 3, 4 jours maximum*. Et un peu plus vite encore parfois, si vous tombez au bon moment.

Et comprenez également que pour chacune des personnes qui me joint, la situation personnelle est la plupart du temps... TRÈS URGENTE… 

Ceci étant dit, sachez que je fais toujours le maximum pour répondre au plus vite à tous, mais bon, comme dit l'adage, " à l'impossible, nul n'est tenu " ! 


(*) sauf en cas de stages avec mes élèves, jours fériés, vacances scolaires,… .

(**) envoyer plusieurs fois le même message n'est certainement pas la meilleure solution pour obtenir une réponse plus rapidement. Bien au contraire, mon logiciel de messagerie associent les différents messages entre eux et à chaque nouveau message envoyé vous repassez en bout de file. Un seul message suffit. N'ayez crainte, sauf rare exception, vous obtiendrez une réponse. 

  

° Votre consultation peut dans certains cas être GRATUITE °

2. Comment obtenir une consultation gratuite ou à moindre frais ?

K.A :

Durant cette année, si vous commanditez un travail, il vous sera parfois possible d'obtenir une réduction pouvant aller de - 50 % jusqu'à - 100 % du montant de votre consultation d'une heure (au cabinet, par tél ou par écrit), ou autre(s) avantage(s) sur le travail ou les travaux entrepris.

Pour en profiter, vous devez commencer par réserver une consultation d'une heure via la page suivante : CONSULTATION

Si suite à cette consultation vous commandez un travail dans les 30 jours, n'hésitez pas à demander si celui-ci est éligible pour une déduction partielle ou totale de votre consultation, ou si vous pouvez éventuellement jouir d'un avantage quelconque.

Tout dépend de plusieurs facteurs : le contenu de votre consultation, sa durée, vos demandes et choix, le montant du travail/des travaux choisi(s)*, la période de l'année, la nature des travaux, ...

En cas de choix d'un travail éligible pour cette promotion, il vous sera communiqué sur simple demande de votre part la réduction ou l'avantage auquel vous pouvez avoir droit. N'hésitez donc pas à demander après votre consultation. 

 

 (*) Cette promotion n'est pas valable sur les petits travaux.  




logo SiteGo