Le site de Maître Khris Aéllitab

°°° K.A. dans la presse °°°


Voici comment on cherche les numéros dans les étoiles : 

* Encore marginal, le recours à l'ésotérisme pour jouer à l'Euro Millions n'est pas un fantasme *

Pour gagner la supercagnotte de 183.000.000 € que met en jeu l'Euro Millions ce vendredi, certains sont vraiment prêts à tout. Même à demander les chiffres du bonheur aux...astres.

On le savait déjà : les joueurs invétérés ne reculent devant aucun sacrifice pour s'assurer le plus grand nombre de chances de s'adjuger le gros lot. Les statistiques, les gris-gris, et même la voyance font partie de l'attirail des outils qu'ils utilisent...

'' Même si c'est encore relativement exceptionnel, il arrive que des personnes qui me consultent me demandent les numéros gagnants '', reconnaît Maître Khris Aéllitab, parapsychologue et occultiste qui officie dans la région de Charleroi. '' Bien sûr, la voyance ne peut pas donner tous les chiffres gagnants, sinon les voyants seraient milliardaires, mais elle peut aider. Ce que nous pouvons faire, c'est aider la personne qui vient nous voir à connaître les numéros qui collent le plus à sa personnalité et on lui conseille toujours de jouer des petites sommes et de rejouer plusieurs fois ces numéros...''

Une pratique qui marche ? '' Pas à tous les coups '', reconnaît l'occultiste, '' mais j'ai gagné quelques fois des petites sommes en jouant mes numéros personnels ''.

Le jeu est-il un univers paranormal ? '' Les gros gagnants font fréquemment appels à des rituels magiques, à des talismans,... ''



(Extrait d'une interview reprenant notamment les propos de Maître Khris Aéllitab et de Patricia Millis, Astrologue réputée sur les ondes de Radio Contact 2 - interview et article de Francesco Randisi paru dans le journal '' La Nouvelle Gazette '' du 02 février 2006)

°°° L'essence de la Sorcellerie... °°°


Volume N°01/10 à collectionner : '' L'essence de la Sorcellerie ''

Liens utiles :

- Pagan Federation

- Cercle Des Enfants d'Artémis (une des écoles de Maître Khris Aéllitab



(Collection '' Esotérisme '' en 10 fascicules, parue en Novembre et Décembre 2005 dans tous les journaux belges suivants : '' La Meuse '', '' La Nouvelle Gazette '', '' La Province '', '' Nord Eclair '', '' Le Quotidien de Namur '' et '' La Capitale '').





°°° Un Sorcier réputé à votre service... °°°


'' A.Khris, Sorcier Belge réputé et sérieux, reçoit pour tous Travaux Occultes dans son cabinet de Belgique. Nombreux cours et écoles. "

(Paru dans '' Belgique N°1 '' - sem N°27, 2003)


°°° Les Sorcières sont parmis nous... °°°


'' La nuit est tombée et la lune pleine monte au zénith. De l'autre côté de la rivière, dans un jardin, les Sorcières sauvages, belles comme un rêve, dansent avec les Sorciers sous le regard d'Artémis. L'encens brûle sur l'autel, la surface des eaux scintille, d'abondantes vapeurs flottent dans l'air, les rires fusent, les blanches épaules ondulent dans la nuit... ''

(Extrait du '' Livre Des Ombres '' du C.D.E.A.WICCA)



L'école de Sorcellerie conseillée à la fin de cet article sur la Sorcellerie : '' Le Cercle Des Enfants d'Artémis '' (Coven Matriciel de la Wicca Eclectique Francophone)

(Article paru dans '' GAEL '' N° 164/06 - Juin 2002.)





logo SiteGo