Le site de Maître Khris Aéllitab

°°° ATTENTION DANGER !!! °°°



Les mondes de l’Occultisme et des Sciences Divinatoires sont pleins de pièges pour celles et ceux qui ne sont pas initiés à leurs Arcanes. En effet, dans ces domaines, n’oubliez pas que nous évoluons sans cesse dans l’abstrait, le caché (l’occulté devrait-on dire !), l’irrationnel. Les charlatans de tous bords ont évidement bien compris cela, et ils savent très bien comment en tirer parti !


Les sites Internet, les annonces dans les journaux ou les « toutes boîtes » se laissent écrire. Les fausses promesses sont légion : « Résultat en trois jours » (cela peut arriver dans certains cas bien précis, mais dans l’ensemble c’est plutôt rare...), « Travaux Magiques garantis à 100 % » (très répandu, ce mensonge éhonté n’a qu’un seul et unique but : vous convaincre rapidement pour mieux pouvoir vous plumer ! Cela n'existe malheureusement pas « 100 % de réussite » !), « Grand-Maître avec 33 ans d’expérience… » (en réalité, il y en a fort peu qui peuvent réellement se vanter d’une si grande expérience ! Les mots se laissent écrire avec une facilité déconcertante ! Prudence SVP !).


Si vous êtes un tant soit peu naïf, dans le désarroi ou comme cela arrive parfois « au bout du rouleau », soyez doublement vigilant car quantité de « prédateurs » rôdent et sont uniquement là pour essayer de vous avoir comme « client » afin de vous prendre le plus d’argent possible en échange de pseudo-travaux occultes qui n’auront jamais lieu ! J’ai honte de le dire, mais la profession que j’exerce compte environ 90 % de charlatans et pseudo-voyants, pseudo-sorciers (certains s’auto-proclament ''Sorcier'', ''Mage'', ''Sorcière'', '' Parapsychologue'', ''Voyante extralucide'', etc..., parce qu'ils ou elles ont lus deux ou trois livres de vulgarisation sur le sujet !!! C'est vraiment pitoyable, de qui plus est quand l'on sait qu'un vrai Sorcier doit en réalité se former pendant plusieurs années !). Tous ces ''pseudo-…profiteurs de la misère des gens'' - qui de par leur seule présence jettent le discrédit sur la profession toute entière -, sont réellement prêts à vous faire gober n’importe quoi pour qu’ils puissent s’occuper personnellement de vous. Ceux-là n’auront absolument aucun scrupule à vous ruiner ou à vous faire contracter dettes et emprunts pour le ''vent'' et le ''cinéma'' qu’ils vous serviront ! S’il vous plaît, ne tombez pas dans le panneau !


Réfléchissez un peu. Certain(e)s vous reçoivent de 9H00 du matin à 22H00 le soir, non-stop (parfois 7 jours sur 7 !) et doivent - en principe - en plus de cela effectuer (bien souvent de nuit) les Travaux pour leurs clients. Fameuses journées n’est-ce pas ?!! Quand ils rentrent chez eux (après avoir « consultés » toute la journée) que croyez-vous qu’ils font ? Vos Travaux Occultes ??? Cela serait faire preuve de beaucoup de naïveté que de croire cela. En réalité, la majorité d'entre eux regardent la télé avec leur conjoint, et puis vont tranquillement se coucher pendant que vous espérez au plus profond de vous-mêmes qu’ils sont occupés à effectuer votre Retour d’Affection, ou autres !


Faire régulièrement des rituels n’est pas « une chose facile » et « accessible à tous » comme on peut parfois le lire sur Internet ! Cela demande beaucoup d’énergie et de courage, ainsi également qu’un bon sommeil réparateur pour « recharger ses batteries » ! C’est d’ailleurs pour cette raison que mon cabinet n’ouvre pour ainsi dire jamais ses portes avant 13H30, et ne les ferme que très rarement après 18H00, et « que » du lundi au vendredi. Il n’y a pas de secret.


Autre problème qu’il me semble nécessaire de soulever : les gens ont généralement la fâcheuse habitude de confondre '' Voyant / Voyante '' et '' Sorcier / Sorcière '', deux professions pourtant totalement différentes ! Dans leur esprit, une Voyante peut très bien proposer des Travaux Occultes à ses consultants, alors qu'en vérité, elle n'est nullement habilitée à le faire (sauf si elle a été dument initiée à la Magie/Sorcellerie, ce qui par expérience est plutôt rare...), travail revenant incontestablement au Mage ou au Sorcier / Sorcière, seules personnes réellement qualifiées pour oeuvrer le plus efficacement possible avec les Energies dites « Occultes ».


Il y a certaines personnes qui sont de bons Voyants, voire de très bons Voyants même. Cela relève avant tout généralement d’un don que chacun porte en soi (plus ou moins développé c’est selon) et également d’un important travail de développement de soi pour l’accentuer encore et encore.


Quant à la Magie, la Sorcellerie et l’Occultisme en général, ce sont des pratiques qui demandent d’une part une grande connaissance – qui si on la désire la plus complète possible ne peut qu’être transmise directement de bouche de Maître à oreille de disciple (en ce qui me concerne j’ai pas moins de 7 personnes que je considère comme étant mes Maîtres !) ainsi qu’en partie par certains livres –, et d’autre part énormément de pratique. Tout çà pour vous dire que tout cela demande donc beaucoup d’étude, de temps et d’argent (car c’est une passion – devenue profession en ce qui me concerne – qui coûte très cher !) et que normalement l’on ne peut s’improviser ni Voyant ni Occultiste « comme cela », parce que l’on a simplement lu un ou deux livres (fussent t’ils bons !) ou qu’on la décidé ! Bien entendu, cela c’est en théorie, car en pratique, force est de constater qu’il en est tout autrement...


Si je vous parle de tout cela aujourd’hui sur ce site, c’est pour crier haut et fort à toutes les personnes qui ont des problèmes, et qui comptent faire appel prochainement à la Voyance ou à la Magie pour essayer de les résoudre, qu’elles ne doivent pas s’adresser à n’importe qui sous peine de se faire arnaquer ! En effet, j’en ai un peu marre de recevoir des pauvres gens à longueur d’année, à qui on a fait miroiter que leur conjoint serait de retour dans les trois jours si ils payaient la somme demandée, ou bien encore qu’ils seraient millionnaires au Lotto si ils payaient 1.500 euros + 1.500 euros laissé pendant une semaine aux pseudo-...Mage / Sorcier / Marabout pour soit disant « les bénir afin d’attirer l’argent » (!), ou autres bêtises du genre !!! Des milliers d’euros de perdus pour rien, juste du pur cinéma ! Rien d’autre.


Pour conclure, il faut que vous sachiez qu’en Sorcellerie nous travaillons bien souvent en accord avec les Lunaisons, et que dés lors il est souvent impossible de commencer un Travail Magique le jour même de la consultation. C'est d'une logique implacable ! Tenez-le vous donc pour dit la prochaine fois que l’on vous promettra un « résultat dans les trois jours » et les traditionnels « 100% de garantie » pour mieux vous convaincre ! C'est tout bonnement impossible !


Nous sommes souvent tenu de respecter les phases lunaires, et déontologiquement parlant, nous ne pouvons JAMAIS donner aucune garantie quant à la réussite d'un Travail que nous acceptons d'effectuer.


Je sais pertinemment bien que ceci n’empêchera nullement certains de se laisser avoir par les belles promesses que l’on ne manquera pas de leur faire, mais si ces quelques lignes peuvent néanmoins ouvrir les yeux aux autres, alors mon but sera atteint.


Merci pour votre attention.



logo SiteGo