Le site de Maître Khris Aéllitab

" Aide dans la vie affective..."


'' Si j'ai décidé de vous adresser ce courrier, c'est dans le but de vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée dans le cadre de ma vie affective. En effet, je vous ai contacté et, de suite, sans aucun jugement moral, vous m'avez écoutée, comprise et dirigée dans le sens qui répondait à ma demande. Vous avez été sincère et ne m'avez pas fait miroiter l'impossible.

C'est ainsi que, par deux fois déjà, vous m'avez tendu la main avec respect et professionnalisme..., j'espère que cette relation continuera !

Je n'oublierai pas non plus que vous m'avez également soutenue dans les moments de doute que j'ai traversé. Merci à vous !

(A. - Belgique)


" Opération sauvetage..."


'' (...) sachant que en plus de m'avoir sauvée, tu as maintenant une réelle place pour moi, tu es mon ami quoi ! Et je veux que notre amitié dure et évidemment, je n'oublierai jamais, tu penses bien.

Je sais, encore des compliments, mais je ne peux pas m'empêcher, t'as fait tellement pour moi ! Tu es une vraie référence, à tout niveau. Voilà mon ami, simplement pour te dire encore MERCI pour tout ! ''

(D. - Belgique)


" Déviation d'ondes négatives... "


'' Lors de votre visite l'année passée, vous aviez mis un appareil déviateur d'ondes négatives dans mon salon. J'ai donc ensuite pratiqué quelques expériences comme suit : placer quelques plantes de fougères en triangle d'après un plan strict et aussi quelques récipients contenant du ......... + eau . Les premières ont résistés à l'expérience (car dégradations si ondes négatives persistantes). Les seconds (............+ eau) n'ont pas virés au blanc (si ondes négatives).

Donc j'en conclus que celles-ci sont maintenant bien déviées et je vous en remercie. ''

(M. - Belgique)



" Reprendre goût à la vie..."


" Un petit mot pour remercier de m'avoir aidé, grâce à vous j'ai repris goût à la vie. Je n'avais plus du tout de contact ni de nouvelles de mon compagnon depuis 3 mois. Grâce à vous ma relation a repris normalement. J'ai vu déjà des changements 7 jours après le rituel. Encore un grand merci. "

(S. - Belgique)


" On ne me reconnaît plus..."


" Cher Khris,

Il m'est vraiment agréable de te dire un merci particulier qui ne saurait exprimer ma gratitude pour le travail effectué sur ma personne.

En effet, mon entourage, comme moi-même ne me reconnait plus, car grâce à ce que tu as fait pour moi ma vie a complètement changé. Dans un premier temps, résultat dans le travail, ensuite dans la santé, amour, vie au quotidien,... . Tout n'est que positif et je n'aurais pas assez d'un courrier pour te dire la reconnaissance que je te porte d'avoir mis ton savoir faire pour m'aider. Encore un énorme merci à toi et bien sûr, je ne manque pas de parler de toi autour de moi.

Je me demande encore pourquoi les gens peuvent faire du mal à d'autres. Car si je ne t'avais pas rencontré, je ne ferais sûrement plus partie de cette vie tellement le travail effectué sur moi a été très loin.

Un grand merci à toi.

Bien à toi. "

(M. - Belgique)

 



" Retour de bâton..."


" ...Je profite de ce message pour vous donner des nouvelles des rituels que vous avez effectué dernièrement contre les personnes qui nous veulent du mal : Ils ont effectivement des problèmes actuellement. Merci encore ! "

(M. - France)





logo SiteGo