Le site de Maître Khris Aéllitab

- ...ou " Comment être sûr certain(e) d'avoir réellement affaire à quelqu'un de compétent ? " -

                                                

Chaque personne qui désire bénéficier de mes services, ou qui souhaite me poser d’éventuelles questions au sujet d’une situation ou l’autre, se verra préalablement proposer une consultation. Durant celle-ci, une information complète vous sera transmise. Ainsi, tout ce que vous avez besoin de savoir au sujet des moyens mis à ma disposition pour essayer de régler votre problème vous sera expliqué. Bien souvent, je vous proposerai plusieurs moyens pour tenter de résoudre votre situation, afin que vous puissiez choisir parmi ceux-ci en toute connaissance de cause et aussi selon votre budget. Veuillez d’ailleurs noter à ce sujet, que je conseille que vous agissiez toujours en fonction de celui-ci et que vous ne contractiez surtout pas de dettes ou d'emprunts pour pouvoir commanditer un travail ! Cela serait en complète opposition avec la déontologie que j’applique. Merci d'en tenir compte.


Si lors de cette consultation je me rendais compte qu’il n’y a absolument rien qui puisse être tenté « sorcièrement parlant » pour essayer de vous aider, je m’engage à le signifier d’emblée durant celle-ci.


Ceci constitue la première phase, préliminaire à tout travail.


La seconde, c’est d’éventuellement me recontacter si vous souhaitez m’engager. Prenez un délai de réflexion suffisant après votre consultation avant de vous décider, et veuillez également prendre en considération que je ne relance JAMAIS personne.




CONTRAT D’ACTION SORCIÈRE




Mon Art n’a que bien peu à voir avec les exploits des « Sorciers » et des « Sorcières » que vous pouvez voir à la télévision et au cinéma. J’enseigne pour ma part les véritables Sciences Occultes et Divinatoires depuis de nombreuses années via mes écoles, et forme moi-même quantité de personnes qui sont passionnées par elles, ou qui par après en feront leur profession. Ces études durent plusieurs années !


Etant Parapsychologue et Sorcier, mais également Maître Initiateur, je tiens néanmoins à vous signaler que quand j’officie, je ne suis qu’un outil, un intermédiaire entre mon consultant et les Energies avec lesquelles je travaille, rien de plus. A ce titre, à l'instar du médecin ou de l'avocat, et indépendamment de la connaissance et de la pratique que j’ai, je ne m’engage à rien, si ce n’est à faire de mon mieux pour vous aider, en utilisant tous les moyens mis à ma disposition par la Magie et la Sorcellerie traditionnelle. Aucun Sorcier authentique ne peut garantir un Travail Occulte à 100 %, même quand il oeuvre pour lui-même et ses propres intérêts. Il y a quantité de raisons à cela : tout d'abord, il faut savoir qu'un faible pourcentage des gens restent inaccessibles par des moyens dits ''Occultes'', et que les Energies avec lesquelles nous travaillons n’ont aucunement l’obligation d’accéder à nos demandes. Parfois également, l’échec d’un Travail Magique peut incomber directement au consultant qui n’a pas tenu compte des conseils donnés par le Mage ou le Sorcier.


Afin d’éviter ces désagréments et que tout soit bien clair dans l'esprit de chacun, je fais signer à mes consultants un « Contrat d’Action Sorcière » avant tout Travail Occulte. Ainsi, ceux-ci sont tous bien informés des exigences et des limites du Travail Magique que je vais effectuer pour eux. Sur ce terrain propice, les Energies utilisées en Magie/Sorcellerie peuvent ainsi se frayer un chemin beaucoup plus aisément jusqu’au but tant attendu.


Correctement informé(e), vous êtes ainsi certain(e) d’agir et de décider au mieux de vos intérêts.



Salutations Sorcières,


Maître Khris Aéllitab



logo SiteGo